Pain Surprise 2

Publié le 26 Décembre 2015

Pain Surprise 2

Je reviens vous parler du fameux pain surprise. Mais avant ça, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël. Comme je vous le disais dans mon précédent article, il faut laisser le pain "rassir" un peu. Le mien ne l'était peu être pas assez puisqu'il s'émiettait un peu. J'ai donc eu un petit peu de mal à couper des tranches fines et régulières mais une fois garni c'était très bon. Je vous mets les photos des différentes étapes. Pour la garniture j'ai mis :

-Saumon et fromage frais

-Tomates et poivrons à l'huile mixés

J'ai d'abord coupé le "chapeau" puis le "dessous" et le tour pour pouvoir récupérer la mie, que j'ai ensuite coupé et garni
J'ai d'abord coupé le "chapeau" puis le "dessous" et le tour pour pouvoir récupérer la mie, que j'ai ensuite coupé et garni
J'ai d'abord coupé le "chapeau" puis le "dessous" et le tour pour pouvoir récupérer la mie, que j'ai ensuite coupé et garni
J'ai d'abord coupé le "chapeau" puis le "dessous" et le tour pour pouvoir récupérer la mie, que j'ai ensuite coupé et garni
J'ai d'abord coupé le "chapeau" puis le "dessous" et le tour pour pouvoir récupérer la mie, que j'ai ensuite coupé et garni
J'ai d'abord coupé le "chapeau" puis le "dessous" et le tour pour pouvoir récupérer la mie, que j'ai ensuite coupé et garni
J'ai d'abord coupé le "chapeau" puis le "dessous" et le tour pour pouvoir récupérer la mie, que j'ai ensuite coupé et garni
J'ai d'abord coupé le "chapeau" puis le "dessous" et le tour pour pouvoir récupérer la mie, que j'ai ensuite coupé et garni
J'ai d'abord coupé le "chapeau" puis le "dessous" et le tour pour pouvoir récupérer la mie, que j'ai ensuite coupé et garni

J'ai d'abord coupé le "chapeau" puis le "dessous" et le tour pour pouvoir récupérer la mie, que j'ai ensuite coupé et garni

Rédigé par Marie-Amélie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article